QUIZZ P2F E7 J1/4

Vous l’attendiez tous, la voilà, la première journée de la septième série du grand QUIZZ P2F. Qui gagnera la septième Pinte d’Or ?

Chaque semaine une ou plusieurs photos seront soumises à vos connaissances et ou à vos recherches !

Mode de décompte des points selon identification dans les commentaires :

Identification du match/date : 5 points.

Identification de l’équipe : 2 points.

Identification d’un joueur : 1 point.

Note artistique : notation au bon vouloir du jury.

Fin des votes la veille de la prochaine publication, soit dans six jours ! Le classement et les réponses de la dernière journée seront dans la prochaine parution du Quizz P2F. A la fin des quatre premières journées, le classement désignera le champion. Champion qui remettra automatiquement son titre en jeu dès le début de la prochaine série avec à nouveau quatre autres journées.

La règle est simple, premier arrivé premier servi, à vos claviers !

Petit bonus !

Un grand merci et une belle pensée à mon cher Dip pour son expertise.

Bonne chance et bonne semaine à tous !

26 réflexions sur « QUIZZ P2F E7 J1/4 »

      1. Mon frangin est né à Mulhouse. Donc c’était une équipe que nous soutenions à cette époque. Des barrages d’ascension perdus à la saison 90 en d1. Avec en plus de Keller et Priou, Krincevic, Sliskovic et Kaltz ! Et des quelques années en d2 dans les 90′, avant de disparaître. Avec le jeune Johansen, Stopyra et le buteur Cuca.

        0
        0
      2. Lol, encore un qui a des liens dans le coin 🙂

        Maintenant que j’y repense, il est fort possible que j’aie vu cette équipe live au stade de l’Ill. Les joueurs par contre ne me disaient rien, hier comme aujourd’hui. Sinon un peut-être, car le célèbre Glassmann était passé par ce club..or ce serait pas lui à gauche du gardien, plein axe?

        0
        0
      3. Je ne vois Glasmann à coté du gardien, au centre. Y a Marc Keller mais l’autre…

        0
        0
      4. Au niveau gardien, y avait Philippe Sence qui jouait à Mulhouse à cette époque mais est-il sur la photo ?

        0
        0
      5. Et un des rejetons de Mulhouse de cette époque mais qui n’est pas présent est Ali Bouafia. Quand nous étions à Mulhouse, vers 1982, mon père était tombé sous le charme de Salah Assad.

        0
        0
  1. La 2ème photo je pense qu’il s’agit de Botafogo en 1973. On y reconnaît, non sans mal:
    Debout:
    Miranda, Brito, Osmar, Marinho Chagas, Cao, Carbone.
    Accroupis:
    Zequinha, Carlos Roberto, Ricardo Ferretti, Jairzinho, Dirceu.

    0
    2
    1. Ricardo Ferretti, c’est une légende, le mot n’est galvaudé, des Pumas au Mexique. Champion avec la génération Hugo Sanchez- Cabinho. A nouveau couronné avec celle des Luis Garcia-Campos-Garcia Bernal au début des années 90. Il est devenu mexicain. C’est lui qui met le but du sacre en 91, en fin de carrière. Un des grands étrangers de ce championnat.

      0
      0
      1. Faut bien qu’à un moment donné, l’honnêteté, l’ancienneté et l’expérience paient.

        0
        0
    1. Vous vous doutez bien que si P2F a réalisé un top 10 Botafogo il y a peu, c’est parce que 2024 est l’année du Fogão : un Brasileirão (la dernière victoire face à Palmeiras les rapproche du titre), une Libertadores et une Copa Intercontinental à Tokyo et peut être une super coupe d’Europe eh eh

      1
      0
      1. après 3 nuls j’avais bien l’impression qu’il allait encore s’effondrer dans le sprint final.. mais là ils ont tapé fort contre Palmeiras. en confiance pour affronter le galo. Savario superbe joueur, je l’aime bien lui depuis plusieurs saisons, il était déjà à l’Atlético avant son aller-retour en MLS (Savarino et Soteldo c’est le duo Venez’ qui fait plaisir depuis plusieurs saisons, irréguliers mais imprévisibles).

        1
        0
      2. Hop : une anomalie en moins dans le football mondial.

        Quelle sera la prochaine? Cette C1 que le monde entier souhaite fébrilement pour un club belge? (que les choses soient claires : sinon à Anderlecht, jamais aucun Belge n’a imaginé ni rêve de ce genre d’accomplissement).

        Finale vraiment pas terrible. Expulsion précoce méritée. Atletico en-dessous de tout.

        0
        0

Laisser un commentaire