Mais… mais… mais bonne année à tous, mes chers amateurs de foot !!! Ne me dites rien je sais déjà tout. Et oui je suis évidemment au courant que vous avez été gâtés à Noël, moi aussi j’ai lu P2F pendant les fêtes. Je prends donc le temps ici même de rendre un hommage à ces auteurs qui nous fournissent gracieusement, toutes ces pépites que dis-je ces bangers. Franchement, c’est du haut niveau, et je ne dis pas ça pour vous flatter. Vous faites un travail merveilleux.
J’en profite également pour passer un message de bonne année spéciale à deux de nos chers amis en particulier, j’ai nommé El Pibe de Dip et El Grande Jefe Khia ! Bonne année à vous les copains! Et je…
Triii triii trii !! Coup de sifflet de M. Letexier ! Ça joue, trève d’effusions ! On reprend donc le match.
Journée 4, réponse :
En image :
Equipe: Anderlecht
Date: 1968/69
Joueurs: Voir photo !
Qu’ils sont beaux ces mauves! Ils attendaient patiemment la nouvelle année pour nous faire des bisous sous le gui (vous l’avez?).
Pas de plaintes, pas d’atermoiements dans les commentaires de la dernière journée, juste un buteur qui nettoie les lucarnes inlassablement. Un travailleur altruiste mais doté d’un sens du but remarquable, une exception, une perle. Un Bomber virevoltant, d’arabesques en entrechats, pour coller une praline en lucarne. En un mot, oufti!
Classement:
- AlexW: 40 pts
- Khiadiatoulin « el Jefe » : 38 pts
- Bobbyschanno: 37 pts
- Alfredo Puskas: 15 pts
- Verano82: 9 pts
- Stade&Mayo, Claudio Gentile: 5 pts
- GGG: 2 pts
- Der Bombek, Ajde, RuiCosta: 1 pt
Ohlalala, quelle remontée d’Alex pour la dernière journée ! Commencer l’année par une Pinte d’Or, que peut-on rêver de mieux, une fois (désolé)? Peu de vainqueurs de la Pinte la mérite autant que toi cher Alex, sauf peut-être « El Grande Jefe », qui, si il continue, va recevoir une pinte d’honneur pour récompenser son immense carrière dans les quizz. Deuxième sans jouer la dernière journée vous y croyez vous? Du grand art vous dis-je. On lui souhaite néanmoins d’avoir trinqué avec encore mieux pendant la trêve ceci dit.
C’est l’heure de l’intronisation; tends ta coupe Alex, que la rédaction la remplisse jusqu’à la faire déborder, et enivre-toi car tu rentres dans la légende.
Précédents vainqueurs :
Ep 1: Alfredo Puskas
Ep 2: Verano82
Ep 3: Bobbyschanno
Ep 4: Bison Ravi
Ep 5: AlphaBet 17
Ep 6: Bobbyschanno
Ep 7: AlexW
A très bientôt pour l’ouverture de la saison 8 !
Oufti quelle prose, éhéh.. ==> Fortiche Goozi, bravo.
N’empêche, c’est la honte : j’avais pas reconnu Maurice Martens, lol.. Rien que pour ça, ça devrait faire une pénalité de 10 points.
A ma décharge : dès le tout début des 70’s je l’ai toujours vu avec des cheveux mi-longs, des rouflaquettes en désordre et une tête franchement pas à son avantage, c’était quand même un peu Halloween le look des 70’s (y a matière à un article, d’ailleurs)..
Eheh ça va tu mérites même si tu trompes sur le brushing!