Grand vainqueur Quizz P2F Épisode 3 : La révélation !

Quel épisode mes aïeux!

Vous nous aviez habitué à d’incroyables épopées mais cet épisode les surpasse toutes! Non je n’en rajoute pas…

Avant de livrer le verdict, dévoilons la réponse de la dernière journée, nous avons suffisamment attendu, oui je pense à toi NONO44.

Journée 4, réponse :

Equipe : São Paulo FC

Date : Dimanche 29 décembre 1957. Match contre Corinthians gagné 3 – 1 par São Paulo.

Competition: Championnat Paulista
Stade: Municipal Paulo Machado de Carvalho, São Paulo, SP
Arbitre: Alberto Gama Malcher
Buts: Maurinho, Amauri et Canhoteiro (São Paulo); Rafael (Corinthians)
Affluence: 39.670 spectateurs

Joueurs : Poy, De Sordi, Mauro, Sarará, Vítor, Riberto, Maurinho, Amauri, Gino, Zizinho et Canhoteiro.
Entraîneur: Bella Guttman

Et voici donc, les résultats de cette course folle entre les plus assidus suiveurs de P2F. Nous allons certainement assister à un retournement de situation… Les commentaires merveilleux de Verano82 suffiront-ils à rattraper son retard sur Odegaard-Du-Nord, « El maestro » Ajde et surtout sur l’inénarrable Bobbyschanno ? A vos calculettes bien sûr, mais n’oubliez pas qu’il n’y a pas de VAR, votre seule garantie? La parfaite honnêteté intellectuelle de votre cher fournisseur de quizz.

Alors nouveau vainqueur ou début d’un règne sans partage ? Verano82 va t-il devoir remettre son trophée ? La réponse est ici :

Classement final épisode 3 :

  1. Bobbyschanno: 33 pts
  2. Verano82: 32 pts
  3. Odegaard-Du-Nord: 20 pts
  4. Ajde 13 pts
  5. Alfredo Puskas 9 pts
  6. AlexW, Khiadiatoulin 5 pts
  7. Patxidelatxams 3 pts
  8. Xixon 2 pts
  9. RuiCosta 1 pt

Et c’est donc le majestueux Bobbyschanno qui s’empare de la troisième Pinte d’Or de l’histoire des mains de Verano82. Quel moment magique. Il s’est longtemps battu et cette série est la bonne pour lui. Aucuns doutes, cette Pinte d’Or ira parfaitement orner sa cheminée aux côtés de ses nombreuses autres récompenses cyclistes.

Que d’émotions !

Précédents vainqueurs :

Ep 1: Alfredo Puskas

Ep 2: Verano82

Ep 3: Bobbyschanno

A très bientôt pour l’ouverture de la saison 4 !

9 réflexions sur « Grand vainqueur Quizz P2F Épisode 3 : La révélation ! »

  1. Je comprends qu’il faille laisse gagner Bobby, le veuf, l’inconsolable depuis le décès d’Alain Delon.
    Y aura t il un super quiz, réservé aux vainqueurs de quiz, une sorte de super coupe, un trophée des champions, la compétition pour les cadors, la super ligue P2F qui exclut les petits joueurs eh eh ?

    0
    0
    1. Oui.
      Et nous l’organiserons, comme il se doit, en Arabie Saoudite ou aux Etats-Unis. Gooz se charge des frais de voyage et de résidence, n’est-il pas ? Trois semaines, cet hiver, ça me paraît parfait…

      0
      0
  2. En plus, défoncer Verano sur un quizz vintage brésilien, c’est succulent… Mais alors, c’est d’un délice ! Ça m’en ferait presque oublier le décès de Dieu. Presque, hein, faut pas déconner quand même !
    Allez, je retourne pleurer dans un coin…

    0
    0
  3. Un article du sympathique goozigooze. Certains articles indiquent que Bela Guttmann avait été pressenti pour entraîner l’équipe nationale de Hongrie mais que le choix final s’est porté sur Gusztáv Sebes et qui a donné le Onze d’Or. Guttmann et Sebes font partie de ces entraineurs légendaires qui sont tous nés dans ce qui était l’Empire austro-hongrois, comme Arpad Weisz et Hugo Meisl. Une autre personne est Josef Blum, qui a gagné la Mitrocup 1931 en tant que joueur avec le FC Vienna et a ensuite entraîné des clubs comme Strasbourg où il a connu là-bas Karl Humenberger, qui a ensuite entrainé l’Ajax d’un certain Rinus Michels. Il semble difficile de trouver des informations détaillées sur Josef Blum, alors qu’il semble être une personne interessante.

    0
    2
  4. Y a jamais d’équipes françaises dans les quizz ?
    Ça va finir par faire jaser !
    Je trouve que l’ancien horaire de minuit était plus adapté pour les personnes qui rentrent tard du boulot et qui ne se lèvent pas forcément à 6 heures du matin.

    0
    0

Laisser un commentaire