Grand vainqueur Quizz P2F Épisode 1: La révélation !

Et voici le moment de dévoiler le grand vainqueur de la première Pinte d’Or !

Tout d’abord, nous vous avons compris ! Nous avons entendu les plaintes (justifiées) concernant l’horaire de publication avantageant certains et en avons tenu compte, désormais les prochains épisodes seront publiés et soumis à vos lumières à 9h pétante, en fin de semaine.

Enfin, voici la réponse à la photo de la semaine dernière :

Quatrième journée la révélation :

Équipe : CLUB ATLÉTICO BOCA JUNIORS

Date : 2000

Match : COPA LIBERTADORES CHAMPION

Joueurs:

De gauche à droite :

Debout : Ibarra, Bermúdez, Córdoba, Riquelme, Arruabarrena, Traverso et Samuel.
Assis : Guillermo Barros Schelotto, Battaglia, Palermo et Basualdo.

Entrons à présent dans le vif du sujet. Le combat fut acharné et de nombreux retournements de situations ont émaillé la course au titre. Les marathoniens et les lève-tôt sont peu récompensés mais les gros coups et les couche-tard, par contre oui ! Les plus gros réalisés, l’ont été par Alfredo Puskas et RuiCosta et leur ont permis de truster les premières places. Mais ça, c’était avant l’arrivée surprise d’un joueur de grand talent (peut-être le plus grand?).

Classement final Épisode 1 :

  1. Alfredo Puskas: 33 pts
  2. Bobbyschanno: 15 pts
  3. RuiCosta: 14 pts
  4. Karlo Misteph: 8 pts
  5. g.g.g: 7 pts
  6. Verano82, Bison ravi: 3 pts
  7. Nanagone, Khiadiatoulin: 2 pts
  8. AlexW, Ubri, Sainte, Odegaard-Du-Nord: 1 pt

Et Alfredo Puskas est le premier grand vainqueur du Quizz P2F ! Bravo à lui ! Dip se joint à moi pour te remettre la première Pinte d’Or de l’histoire. Nous la ferons graver à ton nom. Mention spéciale à Karlo Misteph pour ses superbes commentaires, notamment sur l’Italie.

Qui dit victoire dit trophée, mais aussi récompense !

Alfredo tu gagnes ainsi le grand honneur de pouvoir jouir de nos colonnes pour faire paraître ton premier article ! Quelle joie ! Aucune deadline, pas de pression, sujet et date au choix cher ami ! Non, non… ne nous remercie pas !

Attention pas de repos pour les guerriers, tu remets ton titre en jeu dès la prochaine parution, qui sera la prochain vainqueur ?

A suivre…

18 réflexions sur « Grand vainqueur Quizz P2F Épisode 1: La révélation ! »

    1. Nan mais carrément, Fredo y se couche à pas d’heure alors que nous on doit se coucher tôt pour lui payer sa retraite… Alors il pulvérise le jeu à 1 heure du mat. Il devrait être disqualifié et le deuxième remporter le trophée. Je dis ça en étant totalement désintéressé, hein !

      0
      0
  1. Bravo pour les vainqueurs. Peut-être installer une enseigne avec le titre du trophée chez le gagnant, en faisant quand même attention que le T soit bien accroché ?
    Sinon, pour avoir une meilleure idée des intérêts de ce groupe cultivé, accepteriez-vous que je pose des questions sur l’histoire du football pendant plusieurs jours ? Une sorte de duel non pas à la Evariste Galois mais plutôt à la Etienne Daho ?

    2
    0
  2. Impeccable. Commençons par le commencement mais oublions certains sports mentionnés par David Goldblatt comme le cuju chinois.

    L’Angleterre du XIXe siècle :

    1. Pouvez-vous nommer deux règles qui codifient le football ?

    2. Qui est la première équipe des Invincibles ?

    3. Quel est le gardien qui serait responsable de l’expression clean sheet (cette légende est probablement fausse). Quelle chanson lui est généralement attribuée (ce qui n’est pas sûr non plus) ?

    4. Qui est l’anglais né au XIX e siècle dont on a dit qu’il était probablement l’anglais le plus doué de tous les temps car remarquable dans plusieurs sports (dont le foot et le cricket) mais également pour les études ?

    0
    0
      1. Pour le gardien, point 3. : je miserais d’instinct sur un gardien passé sous les ordres de Herbert Chapman, c’est le genre.

        De là à sortir un nom, lol.. Mais en termes logiques, ça pourrait le faire.

        0
        0

Laisser un commentaire